Voile

Quel est le meilleur site pour louer un voilier ?

Les marins les plus expérimentés et certains débutants aiment naviguer sur un voilier. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la préférence de certaines personnes pour cette forme de navigation fluviale peut être justifiée. Alors pourquoi choisir de louer un voilier plutôt qu’un catamaran ou autre type de bateau ?

SamBoat, le meilleur site de location de bateau entre particuliers

Louer un bateau est juste une option plus pratique, et si vous n’utilisez un bateau que quelques fois par an, c’est aussi beaucoup plus abordable. Acheter un bateau, surtout un bateau neuf, c’est aussi consommer l’amortissement, ce qui n’est pas un problème pour les loueurs. Lorsque vous louez, vous pouvez également essayer de nombreux types de bateaux, ce qui est très bien si vous venez d’apprendre la navigation de plaisance. Ainsi, si vous envisagez la location de voiliers pour une croisière, il faut opter pour SamBoat. Avec SamBoat, vous pouvez louer un voilier à bordeaux partout dans le monde.

La ville de Bordeaux est l’une des plus belles villes de France et l’une des plus attractives. Pendant quelques jours et ceci grâce à l’entreprise de location de voilier « SamBoat », vous pouvez embarquer à bord d’un bateau fluvial pour un séjour de douce itinérance. En amont de Bordeaux, la croisière vous emmènera sur la Garonne jusqu’à l’Entre-deux-Mers et le Sauternais. Descendez la rivière jusqu’à l’estuaire de la Gironde et ses îles, le village de Pauillac, porte d’entrée des vignobles du Médoc et Blaye, avec le château de Vauban. De l’estuaire, on longe également la Dordogne jusqu’à Libourne et Saint-Emilion, joyau médiéval classé par l’UNESCO au paysage viticole.

Il faut par ailleurs noter que SamBoat est une entreprise bordelaise de location de bateaux entre particuliers et professionnels assurés. Le concept de cette société est de rendre tous ces bateaux qui dorment au port plus utile, en les mettant à la disposition d’autres marins. La plupart des bateaux ne partent pas en mer plus de 15 jours par an, car ils sont trop chers pour le propriétaire. Grâce à ses services avantageux, le propriétaire peut partager les frais d’entretien de son bateau, tandis que le navigateur peut louer le bateau pour 40 % moins cher. L’objectif de cette entreprise est de permettre au plus grand nombre de profiter de la plaisance à un prix attractif. La plateforme à pour cible les personnes âgées de 40 à 60 ans et les jeunes de 20 à 40 ans passionnés de voyage en mer.

Alors quel est l’avantage de louer un bateau avec SamBoat ? Choisir une location SamBoat, c’est bénéficier des avantages importants suivants :

  • Vous pourrez bénéficier d’un large choix de destinations et de bateaux.
  • Des prix attractifs. Veuillez noter que les prix varient en fonction du type de bateau, de sa capacité et de vos dates de vacances.
  • Votre recherche est simple et rapide : en utilisant les filtres de recherche proposés sur le site, vous trouverez le bateau idéal pour des vacances inoubliables. Des péniches au bateau à moteur en passant par le catamaran ou le yacht, il y en a pour tous les goûts !

Vous envisagez de louer un bateau en France, en Europe ou ailleurs dans le monde ? L’équipage de SamBoat se fera un plaisir de vous fournir un service adapté à vos besoins et surtout à votre budget. Si vous avez des questions sur la location de bateaux, l’équipe SamBoat est disponible 7j/7.

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Chapitres : 1 - 2 - 3
Secret de famille

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Chloé n’est pas ce qu’elle croit

Nous suivre sur Facebook

Agenda