Bordeaux

Troisième succès de rang pour les Boxers

Après les succès à Rouen et à Angers les Boxers continuent sur leur lancée en venant à bout d’une équipe de Mulhouse qui n’était pas venue pour perdre et qui l’a bien montré.

c’est une patinoire bien remplie qui a assisté à cette rencontre avec plus de 2 700 spectateurs parmi lesquels on comptait Matthieu Jalibert et des membres de l’équipe de l’UBB. Ce sont les Boxers qui ont tiré les premiers et très rapidement des les premières minutes du match mais les Scorpions n’étaient pas venus pour subir et ils l’ont montré tout au long de cette première mi-temps en mettant régulièrement la pression sur la cage défendu par Fouquerel et même bien défendue tout au long du match ce qui lui vaudra une étoile décernée en fin de partie. Les Boxers n’ont surement pas fait leur meilleur match surement un peu déconcentré par ces deux victoires à l’extérieur qui leur a permis de prendre cinq points sur six possible face à deux grosses écuries. La dernière recrue a fait une bonne partie démontrant sa rapidité, son adresse et sa détermination. Peut être que les Boxers ont commis un péché d’orgueil face à cette équipe qui veut se sauver après les points de pénalité qu’elle a pris au classement pour sa gestion, comme cela était arrivé aux Boxers il y a pas si longtemps

Réparation de l’objet de la contestation

Les Boxers sont rentrés très vite dans la partie pour tenter de briser la cohésion de l’adversaire du soir et dès la troisième minute l’affaire était entendue mais on a eu droit une longue période de contestation du portier de Mulhouse qui s’est plaint de la stabilité de la cage allant même à sous entendre que c’est à cause de cela qu’il a encaissé le but. Dix minutes après les visiteurs sont revenus au score pour finir la période à égalité. Au cours de la seconde période à l’inverse se sont les visiteurs qui ont frappé les premiers et les Boxers ont bataillé pour revenir au score cinq secondes avant la fin de la période pour une fois encore voir les équipes à égalité. C’est au cours de dernier tiers temps que le Boxers ont pris l’avantage et ont réussi à le conserver jusqu’à la fin du temps réglementaire rajoutant trois points à leur capital pour le classement et s’installer sur le podium à la troisième place. Maintenant rendez-vous à Cergy-Pontoise, dimanche après midi avant de recevoir l’Hormadi, mardi prochain à Mériadeck.

Une partie très engagée

EVOLUTION DU SCORE
Première période 1 - 1
Bordeaux 2 min 36 Julien Guillaume assistance Aina Benjamin Rambello, Niklas Salo 1/0
Mulhouse 14 min 23 Jordan Mugnier assistance Teemu Loiseau, Samuel Rousseau 1/1
Deuxième période 2 - 2
Mulhouse 1 min 07 Alexander Berardinelli (supériorité numérique), assistance Luke Orysiuk, Emils Gegeris 1/2
Bordeaux 19 min 55 Kevin Spinozzi, assistance Nikita Jevpalovs, Bastien Lemaitre 2/2
Troisième période 3 - 2
Bordeaux 13 min 14 Nikita Jevpalovs assistance Peter Valier, Fabien Colotti 3/2

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Chapitres : 1 - 2 - 3
Secret de famille

Nous suivre sur Facebook

Agenda