Bordeaux Nord : Cazenave écarte les méga data centers et veut « le plus grand quartier sportif d’Europe »
Girondins en Régional 1 : Thomas Cazenave n’exclut pas le Stade Atlantique
Bordeaux s’adapte : après l’été record, Cazenave veut aller au-delà de la végétalisation
Projet EMME : le permis n’est pas suspendu, les recours continuent
Du 22 novembre au 4 janvier 2026, Bordeaux déploie une programmation dense et gratuite pour célébrer les fêtes de fin d’année. (…)
La deuxième édition du festival IMAGO - « cultivons nos singularités » se tiendra du 12 au 26 novembre à bordeaux et se déploie dans (…)
Le 20 septembre 2025, l’École de Cirque de Bordeaux accueillera une nouvelle édition de Nuit d’éclat, soirée organisée par la Compagnie (…)
Chaque année depuis 1991 Fest’arts vient égayer la Bastide Libournaise qui est entièrement piétonnière afin de pouvoir se déplace sans (…)
Du 7 au 9 août 2025, le centre-ville de Libourne devient le théâtre à ciel ouvert de la 34ᵉ édition du Festival Fest’arts. Au fil de (…)
Le Festival Échappée Belle a lancé sa 33e édition ce jeudi 22 mai 2025 au parc de Fongravey à Blanquefort, marquant le début de quatre (…)