Manifestation à Bordeaux : des milliers de personnes, une ville sous tension
Halloween à Bordeaux et en Gironde : sept idées de sorties
Bordeaux dévoile son plan pour redonner de l’élan à ses commerces
Deuxième édition du festival sur les enjeux climatiques et la protection des océans à l’espace Darwin. Entre musique, culture, sports (…)
Dans les Landes, il n’y a pas que des pins et les lignes droites interminables. Il y aussi de grands festivals de musique et Luxey nous (…)
5 ans !!! 5 ans que les "Frero Delavega" n’avaient pas joué à domicile, et c’est « en famille » , comme l’a si bien dit Florian (…)
Garorock est en train de devenir le plus grand festival français du genre et ses près de 150.000 visiteurs le place dans la cour des (…)
Une programmation pour tous les goûts, 130 000 festivaliers (50 000 de plus qu’en 2015) et 4 jours de festivités. Que demander de plus (…)
Une nouvelle saison de l’Opéra National de Bordeaux va s’ouvrir et si les conditions économiques ne sont pas au meilleur avec la baisse (…)