Manifestation à Bordeaux : des milliers de personnes, une ville sous tension
Halloween à Bordeaux et en Gironde : sept idées de sorties
Bordeaux dévoile son plan pour redonner de l’élan à ses commerces
Cela nous vient de Pondichéry qui a été un comptoir français en Inde où le Français est toujours une langue officielle comme l’anglais, (…)
Fondé en 2010, le Burdigala Photo Club Présidé par Bernard Leygues vient d’exposer du 4 au 11 Octobre un large échantillon de ses (…)
Le patrimoine ne se limite pas aux seuls monuments historiques et sites naturels. Il comporte aussi des témoignages de la mémoire (…)
Le Maroc était à l’honneur à la mairie de Bordeaux-Cauderan Jeudi 18 Septembre. Autres rêves-autres rives, tel était le thème de (…)
Jusqu’au 14 août l’association Trièdre et Cie propose une exposition de photographies : « A chacun son voyage »à l’ancien marché des (…)
Personnage créé par Jofo, Toto permet à l’artiste d’aborder tous les sujets en portant un regard sur le monde qui nous entoure à la fois (…)