1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Le « MOD70 Race for Water » est arrivé en grande pompe mercredi à Bordeaux pour une fin de semaine avec un programme de sensibilation sur (...)
Arrivé depuis quelques temps à Bassens pour y être "démonté" notre ami Gérard Lajournade depuis son kayak a pris le temps d’en faire (...)
Depuis avril un nouveau bac , le « Sébastien Vauban » assure la traversée Blaye–Lamarque. Beau bâtiment de 60 m sur 12,5, il a remplacé le « (...)
Un trop rapide passage à Bordeaux aux yeux des milliers d’amateurs qui auraient aimer monter à bord et qui n’ont pu le faire faute de temps (...)
Ils étaient plusieurs milliers massés sur les bords du fleuve pour voir l’Hermione entrer dans le port de la Lune. Depuis son entrée dans (...)
C’est sous la plume de Virginie Brancotte sous le titre "Les aventuriers solitaires du Canoë-Canal" que Gérard Lajournade partage la (...)