Saintes-Girondins : trois solutions n’ont pas abouti, la LFNA appelle l’État et la FFF
Bordeaux Nord : Cazenave écarte les méga data centers et veut « le plus grand quartier sportif d’Europe »
Bordeaux s’adapte : après l’été record, Cazenave veut aller au-delà de la végétalisation
Projet EMME : le permis n’est pas suspendu, les recours continuent
La Cour d’Appel de VERSAILLES, dans un arrêt du 2 mai 2018 a été amenée à prononcer l’annulation d’une audience correctionnelle, en ce (…)
Comme l’analyse fort bien Jérôme Fourquet dans son ouvrage, « L’Archipel français », la France qui fut durant très longtemps « la fille (…)
Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a annoncé le 11 février que les actes antisémites en France ont bondi de 74% en 2018. La (…)
A Sarcelles, un garçonnet de 8 ans pris à partie et agressé parce qu’il porte une kippa.. Le courage de nommer et d’affirmer les (…)
Le 24 août 1572, Catherine de Médicis et son fils le roi Charles IX déclenchent le massacre de la Saint-Barthélemy, « Eh bien qu’on les (…)
La quinzaine de l’égalité, la diversité et de la citoyenneté a débuté. Pour sa troisième édition de nombreux événements sont prévus. (…)