Santé

Vous avez besoin d’une nouvelle paire de lunettes optiques ? Pourquoi ne pas aller en chercher à Bordeaux ? Commune (...)

Après les annonces d’Emmanuel Macron à la presse régionale pour tracer les échéances pour les deux mois qui viennent, (...)

Cette année encore, ce sont 6 nouveaux départements qui passent en vigilance rouge, c’est à dire que le moustique tigre (...)

Gaspard Fontaine, le jeune militant qui avait décroché le portrait d’Emmanuel Macron en mairie d’Amiens, a été relaxé (...)

Prenant appui sur un sondage Ifop, Sidaction constate une dégradation des connaissances sur le VIH chez les jeunes. (...)

Dans une société française chaque jour un peu plus chargée d’impatience et d’émotion, dès l’apparition du virus qui nous (...)

Le 17 janvier, Marie-Amélie, 20 ans, envoyait une lettre ouverte au président de la République. Entre colère et (...)

De plus en plus de personnes sont touchées par l’électrosensibilité. Pourtant, ce phénomène n’est toujours pas reconnu (...)

L’Agence Régionale de Santé de Nouvelle-Aquitaine a dévoilé ce mercredi 6 janvier sa stratégie de vaccination. Presque (...)

Comme chaque début d’année, quelques changements et modifications tarifaires sont à prévoir. Certaines augmentations (...)

Pour débuter la nouvelle année dans la positivité, la ville de Mérignac a créé un calendrier de janvier. Chaque jour, une (...)

Vous connaissez l’effet Fischer, l’effet qui fait pschitt !!! Il faut que les professeurs de médecine s’occupent de (...)

Assez loin du sceptique qui a beaucoup de mal à savoir où il en est exactement, le farouche adversaire de la (...)

On bascule du confinement au couvre-feu de 20 heures à 6 heures en ce mardi quinze décembre mais il ne faut pas s’y (...)

A l’initiative de la Ville de Bordeaux, une douzaine de médiateurs du GIP Bordeaux Métropole Médiation sillonnent (...)

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Nous suivre sur Facebook

Agenda