À Bordeaux, la mobilisation lycéenne change de rythme mais le débat sur sa gestion s’intensifie
Bordeaux va taxer les commerces laissés vacants
Stade qui se situe dans le centre de Bordeaux, anciennement appelé Stade de Lescure ou Lescure tout court pour faire simple. Rebaptisait Stade Jacques Chaban-Delmas en l’honneur de celui qui est resté 50 ans maire de Bordeaux.
C’est dans leurs bureaux, entre plans et maquettes, que nous avons rencontré Venezia et Pierre Ferret, architectes en charge d’une (…)
En l’emportant par 46 à 10 l’Union a fait plaisir à son public de Chaban avec un triplé de Lesgourgues auteur d’un très bon match. Son (…)
Un collectif d’habitants, de sportifs et d’associations s’est constitué pour faire face à un projet de la Mairie qui aurait pour (…)
L’exigence d’Emile Ntamack qui veut la victoire avant tout a été respectée mais on a un peu de mal à reconnaître ce qui a fait l’ADN du (…)
C’est par le score étriqué de 12 à 10 que l’Union a obtenu le gain du match qui l’opposait au Stade Toulousain et tous les points de (…)
Cela faisait partie du contrat que ceux qui avaient travaillé et bien travaillé pendant la coupure feraient sauf blessure ou (…)