Manifestation à Bordeaux : des milliers de personnes, une ville sous tension
Halloween à Bordeaux et en Gironde : sept idées de sorties
Bordeaux dévoile son plan pour redonner de l’élan à ses commerces
Pour savoir ce que font les français pour le week end du 15 août, Holidu a lancé une étude dans la fome dont elle a l’habitude en se (…)
De jeudi à samedi, se déroulait à Libourne la 32e édition du Fest’arts. Ce festival célébrant les arts de rue à une fois de plus réuni (…)
Cette semaine comme disent les turfistes il y a "Dead Eat" à l’affiche entre "En eaux très troubles" et "Les Blagues de Toto 2 - classe (…)
C’est un film des Studios Disney qui occupe la tête d’affiche cette semaine avec "Le Manoir hanté" qui s’inspire beaucoup des (…)
Deux films extrêmement différents se partagent la tête d’affiche d’un coté "Oppenheimer" qui ressemble à une leçon d’histoire, combien (…)
Il y a déjà plusieurs semaines que les salles ont fait leur choix pour cette seconde semaine de juillet avec à l’affiche un nouveau Tom (…)