Incendie en Gironde : feu stabilisé, campings évacués à Lacanau face à la chaleur
Incendies en Gironde : transports, travail, air… ce qu’il faut savoir ce lundi
Incendie en Gironde : 42 000 hectares brûlés et 220 000 personnes évacuées
Stationnement à Bordeaux : la nouvelle majorité change de cap
4 jours d’événements pour le 45ème festival de la bande dessinée. La ville d’Angoulême était en effervescence en fin de semaine dernière pour (...)
Installé au H14 depuis plusieurs éditions, Animasia passe la vitesse supérieure sous la pression des très nombreux visiteurs qui étaient (...)
Née début août, BD Avenue (4 cours de l’Intendance) est un petit peu plus qu’une simple librairie de bandes dessinées. En rencontrant son (...)
René Goscinny avait déjà une rue à son nom à Angoulême et maintenant c’est un obélisque qui, dans la cour de la gare rappelle toute la verve de (...)
Si l’actualité de la BD se déroule à Angoulême elle est aussi bordelaise avec la cote des objets dérivés de Tintin. C’est à Bordeaux en effet (...)
Avec Christian Mallet, un nouvel acteur est entré en scène dans le petit monde du para-bd dans le port de la Lune. Un secteur longtemps (...)