1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Le 4 mai 2024, le Vignoble LAFOI à Saint Ciers d’Abzac, en Nouvelle-Aquitaine, accueillera la troisième édition de La Givrée, une course (...)
Ce week-end prolongé de Pâques, le ciel de Châtelaillon-Plage s’habillera de mille couleurs pour accueillir la 30ème édition du Festival (...)
Pour ces vœux 2024 le président de la région Aquitaine a voulu rester sur une ligne tracé par la boussole NéoTerra qui pour l’objectif 2030 (...)
Mis sur pied il y a déjà cinquante ans année pour année, c’est un charentais Pierre Pascal installé à Bordeaux à la tête de la Brasserie de (...)
Comme chaque année les prix de l’économie néo-Aquitains pour la Gironde, ont été remis au Palais de la Bourse dans une ambiance conviviale et (...)
Pendant la saison estivale 2023, la Nouvelle-Aquitaine s’affirme comme la première destination touristique en France, enregistrant 47 (...)