Villenave d’ornon

Villenave d’Ornon : Retour du marché nocturne du Bourg



Le marché nocturne de Villenave d’Ornon fait son grand retour pour la troisième année consécutive, promettant une fois de plus de dynamiser les soirées d’été bordelaises. Situé sur la place Marc-Dulout, le cœur du quartier du Bourg battra au rythme de ce rendez-vous hebdomadaire chaque jeudi, du 4 avril au 29 août, de 17 h à 22 h.

Cette nouvelle édition s’annonce sous le signe de la nouveauté avec une configuration repensée pour le plus grand plaisir des habitants et des visiteurs. Une trentaine de commerçants locaux et artisans seront au rendez-vous pour proposer une riche palette de produits : des spécialités culinaires régionales et internationales, des produits frais et artisanaux, sans oublier des objets de décoration, bijoux et textiles. Un nouvel espace de restauration est également prévu pour permettre à tous de savourer sur place les délices proposés par les exposants.

L’inauguration, prévue le jeudi 4 avril dès 17 h, se fera en présence de Monsieur le Maire, Michel Poignonec, et sera animée par la Banda d’Ornon, promettant une soirée d’ouverture festive et conviviale.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Nous suivre sur Facebook

Agenda