La Rochelle

Chronique des Francos : table ronde avec Charlie Winston

Charlie Winston était invité ce vendredi à se produire pour la deuxième fois aux Francofolies de La Rochelle. Cependant, suite à une dégradation du temps sur la région, son concert a finalement été annulé. Quelques heures auparavant, il répondait à nos questions pour cette quatrième Chronique des Francos.

Révélé en 2009 avec son titre Like a Hobo, le britannique Charlie Winston est un de ces artistes anglais ayant un public essentiellement francophone. Avec la sortie de nouveaux titres et des collaborations dans le cinéma, Charlie Winston souhaite élargir son audience au delà des frontières françaises. Il était invité ce vendredi au festival des Francofolies de La Rochelle. Toutefois, en raison de conditions météorologiques inadaptées, l’esplanade Saint Jean d’Acre a du être évacuée donnant lieu à une annulation complète des représentations sur la Grande Scène.

N.B. : les chroniques étant enregistrées à J-1 de leur date de publication, l’annulation des concerts n’était pas encore connue lors du tournage de la vidéo.

Pour plus d’informations sur Charlie Winston : www.charliewinston.com

Ecrit par Nicolas Pastor

Ecrit par Hélène Morris


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda