Saint Emilion

Grand Barrail et I love Event associés pour le premier salon du mariage de Saint Emilion.

L’année commence bien pour les futurs mariés de 2015 qui vont pouvoir découvrir « I LOVE MARIAGE », événement dédié à cet univers si particulier et qui s’installe au Château-Hôtel-Spa Grand Barrail à Saint-Emilion le samedi 10 janvier 2015.

I LOVE EVENT, société spécialisée dans l’organisation d’évènements hauts de gammes, propose un événement différent des salons de mariage traditionnels, lors duquel, les différents acteurs et prestataires du secteur, sélectionnés pour l’occasion, rencontreront couples et familles dans un espace élégant et chaleureux mais surtout sans cloisonnement.

Créateurs engagés et passionnés, qui auront à cœur d’accompagner de jeunes couples dans l’élaboration et la réalisation de ce projet unique.

Durant la journée, les visiteurs seront invités à participer à différents ateliers et à apprécier le travail des artisans-créateurs en temps réel, lors d’animations prestigieuses qu’ils prendront plaisir à découvrir le long d’un parcours rythmé d’univers et ambiances variés.

Le « home-made », comprenez « fait maison », véritable tendance actuelle, sera également mis à l’honneur.

Les futurs mariés pourront donc tout à la fois rencontrer les prestataires, indispensables à la réussite de leur union mais aussi piocher : Idées, bonnes astuces et techniques de professionnelles permettant de réaliser eux-mêmes certaines prestations.

Pour accompagner cette initiative, Bordeaux gazette vous réserve un joli cadeau, comme c’est la période des présents en cette fin d’année.

L’équipe de bordeaux Gazette, vous propose de participer en V.I.P à l’inauguration, organisée par I LOVE EVENT au Château Grand Barrail.
Donnée la veille du salon et réservée à la presse et de personnalités locales cette soirée vous permettra de découvrir en avant-première les coulisses du salon I LOVE EVENT.

Cette soirée s’ouvrira par le vernissage de l’exposition de l’artiste « Exflorateur » François Maurisse, invité à exposer à Venise en 2015 en parallèle de la prochaine biennale d’art.

Pour participer et tenter de gagner votre invitation VIP (pour 2 personnes) à la soirée d’inauguration du vendredi 9 janvier à 19h, il vous suffit de partager cet article sur votre page Facebook en mode public et de nous envoyer un message via notre page Facebook avec pour sujet I LOVE MARIAGE ainsi que votre nom et prénom.

Château Hôtel Grand Barrail
Route de Libourne, 33330 Saint-Émilion

Ecrit par Angelle Keller


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda