Bordeaux

La Foire aux Plaisirs est ouverte pour 4 semaines

Pendant qu’Alain Juppé était à la Halle des Douves pour le débat sur le thème : "Vie associative, Développement Urbain et Nouvelles Solidarités" dans le cadre d’Evento, c’est Chantal Bourragué, député de la première circonscription qui inaugurait la Foire aux plaisirs de la Place des Quinconces. Le soleil était de la partie pour cette sympathique manifestation que les forains apprécient.

En effet, bien belle inauguration, le soleil et de nombreux visiteurs étaient au rendez-vous pour la 314ème édition ! Un buffet convivial, très appétissant garni de produits du terroir préparé et offert par "La Charcuterie Bordelaise", les boissons par la maison Ricard et pour la musique la Band’a Léo. Comme le soulignait Le Président Jean-Paul Castaing , la foire reçoit à chaque passage entre 250.000 à 300.000 visiteurs.

Photo Catherine Uninsky - Bordeaux Gazette
La Band’A Leo


158 manèges et attractions se sont installées sur la Place des Quinconces, offrant à chacun, la possibilité de se restaurer, de rechercher les sensations fortes pour les plus courageux, sous une ambiance bien rythmée et haute en couleur et lumières. Cette année, de nouveaux manèges ont fait leur apparition pour le plus grand des plaisirs des petits et des grands (Waterball magic, Moonraker..).

C’est la plus grande Fête Foraine en centre-ville de la région Aquitaine et il y en a pour tous, il est donc impossible de s’y ennuyer ! Comme chaque année, nous retrouvons avec le plus grand plaisir de nos papilles, la tradition des barbes à papa, des guimauves, des nougats, des pommes d’amour, du sucré-salé et bien sûr, nos manèges qui nous font voyager pour un instant de bonheur.
Une belle aventure en famille, entres amis, vous attend pour 4 semaines de voltige et de plaisir.
Horaires :
Du lundi au jeudi de 14h à minuit
vendredi, samedi de 14h à 2h du matin et dimanche de 14h à minuit.

Sans oublier les journées "tous les manèges à 1 ou 2 euros"
mercredi 12 Octobre
mercredi 19 octobre
dimanche 6 novembre.
Du 7 octobre au 6 novembre 2011 sur la Place des Quinconces.

Plus de photos sur facebook....

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur et rédacteur en chef de Bordeaux Gazette

Ecrit par Catherine Uninsky


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda