Bordeaux
L’inauguration a eu lieu à 19h jeudi 14 juin place Saint-Michel suivie d’un spectacle de clown à 20h30 : Ronan Tablantec, et d’un one man show à 22h30 intitulé The Batle of The War. Ce festival des Arts et de la Parole est une formidable célébration de l’art dans tous états, où chaque artiste exprime sa folie, son génie et ses envies sans aucune limite.
C’est sous le sigle des "Scènes d’Été" que se déroule ce festival qui veut redonner la parole. Ce festival des Arts de la Parole se caractérise par un état d’esprit convivial et indiscipliné.
- Chahut
- photo Bordeaux Gazette - Mireille Rajoely
Le festival trouve sa singularité dans une programmation audacieuse, des moments insolites, des rencontres inédites ainsi qu’une tribu fantaisiste.
Au programme : apéros-concert, déjeuners littéraires, yoga, blind-test, concerts, spectacles, thé dansant, bal, battle de hip-hop, causeries, jeux, conférences, débats, … et toute une foule d’autres animations et de rencontres, où vous serez tour à tour acteur et spectateur. « C’est le bordel, c’est Chahuts ! », et c’est la joyeuse fête de l’expression artistique.
Les festivités commencent tous les jours à partir de 9 heures pour se terminer jusque tard dans la nuit, et se déroulent dans différents lieux à Bordeaux et en dehors (Blanquefort, Pessac, Bègles, Saint-Médard-en-Jalles), le cœur de l’expression restant le quartier Saint-Michel. Toute la programmation est disponible sur le site de l’association.

Ecrit par Haude Funkelstein
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
