CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Le weekend dernier, Bordeaux était au centre de la scène du volleyball féminin international avec un tournoi de qualification pour les (...)
Après les Jeux Olympiques, rien de mieux qu’un bain de foule à la maison pour Boris Diaw. De retour sur ses terres girondines pour son (...)
Jusqu’au 5 juin, le festival Regard 9 revient et cette année met à l’honneur la maison d’édition Cornelius et notamment deux de ses auteurs (...)
En fermant ses portes, le Bordeaux Geek Festival dit aussi au revoir à tous ses exposants qui durant ce week-end de Pentecote ont ravi (...)
Lors du dernier match de la saison les JSA s’inclinent face à Vitré 77 à 94. Prenant ainsi la route pour la Nationale 2. La déception est (...)
Dans la course au maintien plus que serrée, les JSA s’offrent une victoire capitale face à Berck (99-59). Malgré des victoires ces (...)