Bordeaux : Fabien Robert prend la tête du tourisme métropolitain
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Du grec philos (ami) et Mathena (science, connaissance), nous disons philomatique... La Société Philomatique de Bordeaux devrait être (...)
A qui ? A Nicolas Dautricourt, violoniste que nous commençons à bien connaître A l’institut Bernard Magrez il y avait les "Nuits du (...)
En effet, c’est à l’occasion d’une véritable "Success Story" que nous avons été conviés à l’Institut Bernard Magrez fin janvier dernier. Qui (...)
Le multi-mécénat de Bernard Magrez n’est plus à démontrer ; il prouve encore une fois son intérêt pour les Arts, c’est une passion chez lui, (...)
Début janvier, une vingtaine d’élèves de notre réputé conservatoire de région étaient réunis autour de Karsten Dobers pour manifester l’intérêt (...)
Le programme en est paru en juillet. Depuis 10 ans que j’ai planté ma tente à Bordeaux, je pense que la saison qui s’annonce sera l’une des (...)