Tour de France à Bordeaux : sprint attendu, quais fermés
Projet EMME : la préfète signe l’autorisation environnementale
Voiles & Vignobles 2027 : Bordeaux prépare une fête XXL sur la Garonne
Les Lionnes reçues à Bordeaux, un bouclier et un cap à franchir
Commerce à Bordeaux : le centre-ville plaît encore, mais son accès inquiète
Le Salon des Loisirs Créatifs est ouvert au Parc des Expositions et continuera jusqu’au dimanche 6 Novembre. L’événement qui était (...)
Samedi 29 Octobre se déroulait la journée mondiale de la lutte contre les accidents vasculaires cérébraux (AVC). Pour l’occasion les (...)
Vous ne l’aurez surement pas raté si vous êtes passé devant, la foire est présente sur la place des Quinconces. Cette édition d’Automne qui (...)
Les Salons Vivons sont de retour au Parc des Expositions pour une quatrième édition. 80 000 visiteurs sont attendus dans les allées des (...)
Depuis le 24 Octobre a débuté le démantèlement de la Jungle de Calais qui est en cours. Beaucoup d’autobus sont déjà partis sur les routes (...)
La frégate russe Shtandart vient de passer cinq jours à Bordeaux, les bordelais (es) ont pu ainsi visiter le grand trois mâts. L’original (...)