Bordeaux

BNP Paribas Primrose une édition placée sous le signe de la nouveauté !

Le BNP Paribas Primrose a réuni ses partenaires à la Villa Primrose et Jean-Baptiste Perlant, Directeur du tournoi, a annoncé quelques évolutions et des nouveautés pour la 13ème édition du tournoi des 11 au 17 mai 2020.

C’est un retour aux sources pour le tournoi international de tennis de Bordeaux qui revient sur ses dates historiques en se positionnant du 11 au 17 mai 2020. Idéalement situé dans le calendrier des tournois sur terre-battue et à quelques jours de Roland-Garros, cette semaine de mai permet au tournoi bordelais d’accueillir des grands champions du tennis français et étrangers, depuis ses débuts : Richard Gasquet, Julien Benneteau, Gaël Monfils, Steve Darcis et quelques autres sont venus se mettre en évidence sur le court numéro un de la Villa Primrose comme Lucas Pouille en 2019. Un palmarès prestigieux que le BNP Paribas Primrose souhaite faire perdurer l’an prochain en cherchant à attirer un maximum de noms situés à de meilleures places dans le classement ATP du fait de son évolution, augmentant ainsi fortement l’attractivité de l’épreuve.

Une salle copieusement remplie

Après plusieurs années en tant que Challenger ATP 110, le BNP Paribas Primrose s’affiche en Challenger ATP 125 (162 480 $ ou 137 560 €) et se positionne dans le Top 3 des Challengers français. Une dotation en hausse et des points supplémentaires à gagner pour le classement qui devraient attirer un grand nombre de joueurs du Top 100 sur les courts de la Villa Primrose en Mai 2020 ! En 2020 encore ayant la volonté de développer son engagement en faveur de l’environnement, le BNP Paribas Primrose met en place l’opération suivante toute la semaine du Tournoi en partenariat avec Hexagone Groupe : 1 ace = 5 euros = 1 arbre planté. On retrouvera toutes les animations habituelles avec le village partenaire agrandi et la soirée caritative. Avec le changement de classe on peut espérer une meilleure participation des joueurs et du public permettant d’approcher les 40.000 visiteurs

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur et rédacteur en chef de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda