Bordeaux
Le vendredi 22 novembre, le groupe Kyo s’est rendu à l’Arkéa Arena de Bordeaux pour continuer sa tournée des 20 ans.
Il y a 20 ans, Kyo voyait le jour avec son premier album à succès « le chemin », aujourd’hui ils sont de retour sur scène pour fêter ça avec leur public.
Le groupe intergénérationnel a su faire vibrer Bordeaux à travers une set list de 25 sons dans laquelle on a pu retrouver les titres connus de tous, tel que « dernière danse », « le graal » ou encore « le chemin ».
En plus du show sonore, un show visuel alliant pyrotechnie et lumière a animé la soirée. Le public a pu contribuer au spectacle en illuminant la salle en couleurs via une application sur la musique « pardonné ».
Ce fût un très beau concert rempli d’émotions si bien à travers les chansons de type « rock » qu’à travers les chansons plus douces.
Le show s’est terminé avec un rappel sur « dernière danse » qui était un vrai karaoké géant avec le groupe et par une magnifique pluie de confettis !
Ecrit par Loïc Cousin
Chez Bordeaux Gazette depuis 2016, j’assure essentiellement la couverture des concerts/spectacles/festivals sur la région Nouvelle-Aquitaine, et également la couverture d’évènements sportifs. Je m’occupe de la rédaction des articles, illustrés de mes photographies. Je travaille à côté comme photographe Freelance auprès des productions, agences, clubs de sport, fédération, presses et médias.