Après les incendies, l’État annonce 10 millions d’euros pour la Gironde
Pure Salmon au Verdon : dix associations annoncent un recours
Pure Salmon au Verdon : la préfète autorise le projet
Incendies en Gironde : Obispo, Zazie et Renaud réunis pour un concert caritatif à Floirac
Stationnement à Bordeaux : la nouvelle majorité change de cap
C’est la ville de Bordeaux qui est lauréate de ce prix René Renou/ANEV 2017, prix qui récompense une commune qui a le mieux œuvré pour le (...)
Alain Juppé recevait mardi après-midi à l’Hôtel de Ville les soldats de Sentinelle de la zone Sud-Ouest. En compagnie de Didier Lallement, (...)
Les Bordelais ont été conviés par le Maire Alain Juppé, à découvrir le nouvel espace de Noël situé place Pey Berland ce vendredi 8 Décembre. Ce (...)
Chaque année depuis 2012 sont décernées les étoiles du Commerce et de l’Artisanat qui sont au nombre de quatre : l’Etoile des entrepreneurs, (...)
La semaine passée Alain Juppé a participé à la vendange de la treille de la victoire un pied de Tchacouli soigneusement entretenu par les (...)
C’est même avec 3 minutes d’avance que la rame Océane 863 s’est présentée devant la verrière de la gare Saint Jean avec Joël Liégeois aux (...)