1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Depuis avril un nouveau bac , le « Sébastien Vauban » assure la traversée Blaye–Lamarque. Beau bâtiment de 60 m sur 12,5, il a remplacé le « (...)
Le Mаrаthоn chаngе dе nоm еt s’аppеllе désоrmаіs, lе mаrаthоn dе Blаyе, côtеs dе Bоrdеаux. Lе très bеаu pаrcоurs pеrmеttrа аux cоurеurs еt (...)
Vauban disait qu’elle était son oeuvre la plus réussie. A l’occasion du printemps de Blaye les Samedi 12 et Dimanche 13 Avril, la citadelle (...)
Mardi 2 octobre, Franck Jullion, 45 ans, a été élu Président du Syndicat Viticole de Blaye par le Conseil d’Administration. Il succède ainsi (...)
Commencée dès l’année dernière avec le coup de tonnerre de l’élimination de Dominique Strauss-Kahn pour la course aux présidentielles, la (...)
Le Printemps des Vins de Blaye est devenu en 18 ans l’événement incontournable du vignoble bordelais, mis en scène au coeur de la Citadelle (...)