Incendie en Gironde : feu stabilisé, campings évacués à Lacanau face à la chaleur
Incendies en Gironde : transports, travail, air… ce qu’il faut savoir ce lundi
Incendie en Gironde : 42 000 hectares brûlés et 220 000 personnes évacuées
Stationnement à Bordeaux : la nouvelle majorité change de cap
Durant ces dernières heures où la campagne était close on ne s’est pas privé de parler longuement de la guerre en Ukraine qui n’était pas (...)
Le monde économique et politique bordelais en colère !!! Que faut-il en penser … De nombreuses questions … La décision d’installer (...)
Président philosophe soucieux de l’équilibre de la société française pour les uns, néo-libéral pur et dur déguisé en mauvais penseur humaniste (...)
Un président qui montre ce qu’il ne faut pas faire devant tout le monde et surtout devant les télévisions en s’arrêtant dans la rue face à (...)
Dans son livre réquisitoire contre Emmanuel Macron, « Ce pays que tu ne connais pas », le procureur Ruffin affirme que « Macron est un (...)
Macron va adresser une lettre ouverte aux Français… Après les gaz des CRS ces derniers doivent-ils craindre d’être à nouveau "enfumés" (...)