1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Depuis un bon nombre d’années le partie socialiste se bat pour un type d’égalité et aujourd’hui, si on y regarde de plus près il semblerait (...)
Manifestation natonale des opposants au mariage gay... Et si ça nous ramenait dans le passé, au temps des "guerres de clochers" et de (...)
Merci bien ! Etant donné que la fin du monde n’a pas eu lieu... Va bien falloir tenter de survivre une année de (...)
Il y a 650 ans l’Aquitaine devenait une principauté souveraine. Avec à sa tête un personnage mythique, le Prince Noir. Oublié par les (...)
Des milliers de personnes dans la rue au sujet du mariage pour tous, regardé avec bienveillance par quelqu’un qui ne s’est jamais marié, (...)
Tout au long de l’année, la ville réunit les représentants des cultes à Bordeaux pour soutenir et encourager le dialogue inter religieux. Il (...)