À Bordeaux, la mobilisation lycéenne s’installe dans la durée et élargit ses soutiens
Bordeaux va taxer les commerces laissés vacants
Plus ça va et moins on s’amuse. Il faut dire qu’il n’y a pas vraiment de raison. Entre la Covid, le chômage, les tensions (…)
Comme le souligne Alain Bauer, expert en la matière s’il en est, la plupart de ceux qui parlent aujourd’hui de la laïcité n’ont pas lu (…)
En mai 2020, la petite commune d’Escoussans, à 40 minutes de Bordeaux, a été identifiée comme « zone blanche », obligeant ainsi les (…)
Histoire de réconforter toutes celles et ceux qui ne supportent plus la « brutalisation » de notre société et la violence du débat (…)
Ouverte depuis maintenant deux ans, la Maison d’Ella accueille et prend en charge gratuitement des femmes victimes de violences. Toutes (…)
Prenant appui sur un sondage Ifop, Sidaction constate une dégradation des connaissances sur le VIH chez les jeunes. Un manque (…)