Bordeaux rallume la lumière : fin des nuits dans le noir
Chaque jeudi et vendredi, des humoristes amateurs et confirmés se relaient au tremplin humoristique bordelais « Gavé Style » et animent le (...)
Depuis le 24 décembre et jusqu’au 30 janvier, le célèbre cirque Arlette Gruss est installé sur la place des Quinconces, et les places sont (...)
C’est à une création au parfum très érotique à laquelle vous pourrez assister aux Vivres de l’Art pour ce "Bal des Courtisanes" où l’on vous (...)
Après plus d’une semaine de rire et de bonne humeur, le festival de stand-up les Fous Rires de Bordeaux s’est clôturé de la plus belle des (...)
Le festival de stand-up Les Fous Rires de Bordeaux a commencé ce samedi 19 mars et se déroulera toute la semaine jusqu’au dimanche 27. De (...)
Un festival dédié aux formes courtes engagées et expérimentales Trente Trente se joue des genres et propose une vingtaine de formes (...)