UBB

UBB

Né de la fusion du CABBG et du Stade Bordelais sous l’impulsion de Fédéric Martini après l’accession du Stade Bordelais à la Pro D2 alors que le CABBG se trainer en Fédérale 1 après avoir essuyé de gros déboire avec différentes présidences. Depuis que le club a été repris par Laurent Marti celui-ci s’améliore régulièrement est maintenant il est en Top 14.

Articles "UBB"

Jalibert fait le score et l’UBB se rassure

Après avoir passé une période compliquée, on voit réapparaitre le Jalibert chef d’orchestre maitrisant bien son jeu aussi bien en tant que (...)

Lire la suite

L’UBB ramène un point de Jean Dauger

Pas suffisant pour alimenter la remontée ce petit point, l’UBB reste dans le dur du bas du classement en occupant la treizième place juste (...)

Lire la suite

L’UBB amorce son retour vers le haut du classement

Avec cette victoire qui lui permet de gagner déjà quatre places en laissant la treizième à l’Aviron Bayonnais leur prochain adversaire, (...)

Lire la suite

L’UBB dans les profondeurs du classement

De souvenir de supporters on ne se remémore pas d’avoir occupé l’avant dernière place du classement de Top 14 depuis l’accession de 2011 et (...)

Lire la suite

Cruelle défaite pour l’UBB

Le sentiment de Christophe Urios qui a trouvé cette défaite cruelle et pas méritée est surement partagé par les supporters bordelais, mais (...)

Lire la suite

Les internationaux de l’UBB absents

Pour cette première sortie pas de Jalibert, de Jolmes, de Lucu, de Moefana sur le terrain encore un peu de repos pour ceux qui ont (...)

Lire la suite