À Bordeaux, la mobilisation lycéenne change de rythme mais le débat sur sa gestion s’intensifie
Bordeaux va taxer les commerces laissés vacants
L’été qui s’était fait attendre a triomphé en septembre, à peine arrosé de quelques pluies fines au début d’octobre. Ces précipitations, (…)
Dominique Hébrard c’est un parcours entièrement dédié au vin et surtout aux grands vins et il a de qui tenir car son père était (…)
C’est sur la terrasse devant les studios de France Bleue Gironde que Corbeyran et Espé ont dédicacé le dernier tome paru de Châteaux (…)
Après la 1ère édition du brunch dans le vignoble à la rentrée 2013, l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux transforme l’essai en (…)
La fondation américaine, jumelle du fonds de dotation français pour la Cité des Civilisations du Vin - the American Friends of the (…)
Le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur, entame sa tournée estivale dans les restaurants du Bassin d’Arcachon pour allier (…)