1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
La SNCF en Nouvelle-Aquitaine présentait hier matin ses vœux à la presse. Une rencontre menée à bon train par le directeur territorial « (...)
Imaginez à Siecq en Charente, au milieu d’une forêt, une grande scène qui se trouve entre 2 énormes arbres, et une petite scène juste sous (...)
Pas tout à fait encore au diapason de la Nouvelle Aquitaine, le Petit Futé a concocté un guide Côte Aquitaine qui concerne seulement trois (...)
La Nouvelle-Aquitaine est devenue en 2017, la première destination des touristes tricolores. Près de 25 millions ont choisi ce lieu qui (...)
Les élus de Poitou-Charente ne l’entendent pas de cette oreille avec Châtellerault et surtout Angoulême qui s’est vu déconnecté d’horaires (...)
Pour les petits comme les plus grands, les fêtes de fin d’années offrent toujours un beau moment de féerie. À quelques jours de Noël et de (...)