eat ! BRUSSELS, drink ! BORDEAUX 2020

Cette année, en raison de la crise sanitaire et pour garantir la sécurité du public, eat ! BRUSSELS, drink ! BORDEAUX se réinvente. Pour son installation dans la Gare Maritime de Tour & Taxis, le festival présente une nouvelle formule inédite : eat ! BRUSSELS, drink ! BORDEAUX presents Dinners. Du 18 au 28 novembre 2020, le festival proposera un menu différent chaque jour composé par une équipe 100% bruxelloise : trois chefs, un pâtissier, un fromager, un barman et un brasseur. visit.brussels, l’organisateur de l’événement, est ravi, comme depuis ces 7 dernières années de pouvoir compter sur Les Vins de Bordeaux. Chaque soir, 4 vins de Bordeaux différents (rouge, blanc sec, crémant et blanc doux) accompagneront les plats concoctés par les chefs. Ces vins, sélectionnés par deux professionnels locaux, sont d’ailleurs tous disponibles chez les cavistes et dans les supermarchés belges.
Cette année, l’affiche du festival eat ! BRUSSELS, drink ! BORDEAUX presents Dinners changera chaque jour. En effet, chefs et artisans bruxellois élaboreront, ensemble, un menu unique. De quoi permettre aux gourmets en tous genres de trouver leur bonheur. Au programme : un menu 5 services all-in comprenant à chaque fois un apéritif (cocktail, mocktail ou une bière bruxelloise), deux entrées, un plat, une assiette de fromages, un dessert, 4 verres de vins de Bordeaux et eaux inclus. Le tout pour seulement 75 euros/par personne. Confortablement installés à leur table, les convives pourront profiter du cadre somptueux et fraîchement rénové de la Gare Maritime de Tour & Taxis. Une opportunité unique de découvrir le savoir-faire des chefs et artisans bruxellois en une seule soirée. eat ! BRUSSELS, drink ! BORDEAUX presents Dinners est candidat à l’obtention du Brussels Health Safety Label (le label bruxellois de sécurité sanitaire lancé au début de l’été en collaboration avec l’entreprise de certification internationale Socotec). L’événement sera organisé dans le respect des règles dictées par le Conseil National du Sécurité pour les secteurs HORECA et événementiel. Il sera demandé aux participants d’également respecter les règles d’hygiène de l’organisation basées sur les mesures sanitaires en date de l’événement. Avant de se rendre sur place, ils seront invités à s’en informer sur le site internet de eat ! BRUSSELS, drink ! BORDEAUX presents Dinners.
Afin d’offrir la meilleure expérience qu’il soit aux participants et d’assurer leur sécurité, eat ! BRUSSELS, drink ! BORDEAUX presents Dinners mettra en place un système de réservation obligatoire en ligne. Ouverture de la billetterie le 19/10/2020 .


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3
Brunissande et Esclarmonde

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Vendanges et Immortalité

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Voyage, Voyage !

Chapitres : 1 - 2 - 3
Mecarecit 2035

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Bienvenue à Sainte Gueille

Nous suivre sur Facebook

Agenda