Bordeaux

Le Costa Rica s’invite à Bordeaux durant le mois d’octobre

Cet automne, l’Office du Tourisme du Costa Rica lance une opération en collaboration avec les véhicules électriques en libre-service BlueCar.
Pendant une semaine, du 9 au 16 octobre, un véhicule événementiel, « la jungle car », reconnaissable par son camouflage exotique circulera à travers les lieux les plus emblématiques de la ville. A la clé, pour ceux qui la trouve et participe au jeu concours Facebook Bluecub, la possibilité de remporter un séjour pour deux personnes au Costa Rica !
A partir de début octobre, les Bordelais pourront également emprunter plusieurs véhicules Bluecub aux couleurs du Costa Rica, et ce pendant un mois. L’occasion pour les habitants de Bordeaux, de découvrir ce petit joyau d’Amérique Centrale, bordé par l’océan Pacifique et la mer des Caraïbes. Le Costa Rica, qui abrite 6,5% de la biodiversité mondiale, est précurseur en matière d’éco-tourisme. Il a entamé le plan de décarbonisation le plus ambitieux du monde, a interdit l’utilisation de contenants polystyrène et a créé le label CST pour le tourisme durable.
C’est une destination aux multiples facettes, entre plages de rêve, volcans et nature luxuriante... où la douceur de vivre, autrement dit la « Pura Vida », est de mise !


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda