Du 22 au 30 avril 2026, le Ballet de l’Opéra National de Bordeaux présente JOY au Grand-Théâtre, un programme porté par deux premières (...)
Lire plusEntre mémoire intime, traditions réinventées et récits de territoire, une exposition collective explore ce que les images retiennent… et ce (...)
Lire plusDu 3 au 5 avril 2026, le festival Pile de Drôles investit à nouveau le parc Bômale, à Saint-Denis-de-Pile, avec une programmation pensée (...)
Lire plusÀ Marmande, Garorock s’apprête à franchir un cap symbolique. Pour sa 30e édition, le festival du Sud-Ouest ne se contente pas de célébrer (...)
Lire plusOrganisé du 24 au 29 mars ce premier Printemps Décolonial a été inauguré ce mardi 24 mars à la halle des Douves, c’est la première étape (...)
Lire plus