Pessac

Les Kangs Sénior A sont qualifié pour la finale Nationale

Les Kangs de Pessac recevaient les Centurions de Nîmes pour la demi-finale Nationale devant 500 spectateurs. L’objectif de l’équipe était clair, remporter ce match afin de ce qualifier pour le match de barrage pour l’accession à l’Elite et pour disputer la finale Nationale de division 2.

Photo Kangs de Pessac

Dès la première mi-temps les Kangs dominent leur adversaire du jour que ce soit sur le plan offensif aussi bien que défensif. Les Kangs "scorent" a plusieurs reprises sans que leurs adversaires puissent marquer le moindre point.
Score à la mi-temps 29 à 0.
Lors de la seconde mi-temps les Kangs contrôle le jeu. Sans trop se mettre en difficulté, les Kangs vont céder un peu de terrain sans pour autant que la victoire leur échappe et il n’ajoute pas de point à leur score.
Score final 29 à 8.
Les Kangs se qualifient donc pour le match de barrage qui aura lieu le samedi 9 Juin à 20h à Aix en Provence face aux Argonautes d’Aix en Provence. De plus les Kangs se qualifient pour la Finale Nationale qui aura lieu le weekend du 23/24 Juin à Pessac
Ce même jour à eu lieu la demi-finale cadet face aux argonautes (futur adversaire des séniors), victoire des Argos sur le score de 28 à 8.
Le club des Kangs est fier de la performance de ces jeunes Kangs pour la première participation au championnat de France
Autre sujet de satisfaction, Victor Ferrié a été Walter du Sport dans la catégorie espoir et le prix lui a été décerné Vendredi soir à Bruges.
Vidéo du match :

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur et rédacteur en chef de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda