Pessac

Les Kangs reçoivent les Iron-Masks de Cannes

Ce dimanche 22 avril 2012 à 14h00 à Pessac, les Kangs (7-0) reçoivent les Iron Masks de Cannes (5-2) à l’occasion de la septième journée de saison régulière du championnat de France de D2.

Il s’agira de la rencontre phare de la conférence puisque les deux équipes occupent les deux premières places du classement. Une rencontre qui s’annonce d’autant plus explosive que l’enjeu sera très important pour les deux équipes.

photo Bordeaux Gazette - Bernard Lamarque

Du côté des Kangs, une victoire serait synonyme de playoffs. Grâce à leur début de saison idéal (7 victoires en 7 matches) et à leur victoire à Cannes en février dernier, les Kangs ont l’occasion de distancer définitvement leurs rivaux dans la poule A et s’assurer d’ores et déjà d’une place en playoffs : un luxe à deux journées de la fin de saison régulière.
De leur côté, avec deux victoires de retard par rapport aux Kangs, les Cannois n’ont plus le choix et doivent absolument s’imposer à Pessac sous peine de se voir définitivement éliminés de la course aux playoffs…Une victoire leur permettrait de continuer à espérer…espérer car le destin n’est pas complètement entre leurs mains, leur sort étant quoi qu’il arrive lié à la fin de saison des Kangs.

C’est donc un véritable choc qui s’annonce ce dimanche pour la deuxième confrontation entre les deux équipes cette saison (les Kangs s’étaient imposés 17/14 au match aller).

Ecrit par Alexandre Pré


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda