Le Haillan

Orange renouvelle son contrat avec les Girondins de Bordeaux

Orange, partenaire fidèle des Girondins de Bordeaux depuis plus de 12 ans, poursuit son aventure avec le club en renouvelant son parténariat pour les 3 prochaines saisons. Brigitte Audy, directrice Orange Sud-Oeust et Jean-Louis Triaud, Président des Girondins de Bordeaux ont signé au cours de la soirée Garden Party des Girondins le contrat de partenariat qui les lient.

C’est au cours d’une soirée très sympathique au château du Haillan que ce contrat a été renouvelé car de très nombreux invités étaient présents pour cette Garden Party des Girondins de Bordeaux. Après la présentation des joueurs et du staff, le Président Triaud a fait part de ses espoirs et a souligné que comme pour les mariages pluvieux, car la soirée a été fortement arrosée ce serait un mariage heureux avec le présage d’une bonne saison.

Le Président Triaud présente le dernier numéro de Girondins Mag
photo Bordeaux Gazette - Jean-Christophe Aronoff

De toute manière l’entraîneur Francis Gillot a précisé que le classement actuel des Girondins pouvait être amélioré, et pour sa part le Président a fait remarquer qu’il suffisait aux Girondins pour s’améliorer de bien gérer 4 minutes, c’est à dire entre la 90ème et la 94ème. Il faisait ainsi allusion aux fois ou les Girondins ont concédé le nul dans les dernières minutes. Pour sa part Brigitte Audy à renouveler l’attachement d’Orange à sponsoriser un sport populaire et fédérateur dans lequel son entreprise s’investit depuis de très nombreuses années. Elle a aussi fait préciser par voix de communiquer : "Les Girondins de Bordeaux est le club phare de la région Aquitaine. Il fait vibrer des dizaines de milliers de supporters chaque week-end et c’est tout naturellement que nous avons voulu poursuivre notre partenariat." Le Président Triaud a failli oublier d’annoncer la parution du Girondin Mag qui a du reste était offert à chaque invité de la soirée. Après les discours d’usage et pendant que les invités se restaurer un espace a été aménagé pour que chacune et chacun puisse se faire photographier en compagnie d’un ou plusieurs joueurs et ceux ci s’y sont prêtés avec bonne grâce, ils ont ainsi su faire mentir l’idée que les joueurs de football sont distants et il y avait la même ambiance qu’à une soirée de l’UBB.

Plus de photos de la soirée (cliquez sur le lien)

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda