À Saint-Loubès, le RER girondin prend de la longueur
Bordeaux retrouve la flèche Saint-Michel après cinq ans de travaux
Festival ODP à Talence : concerts et clôture gratuite
Près de Bordeaux, Tessalia fait entrer la Gironde dans la course aux semi-conducteurs
C’est la comédie réjouissante de David Pharao qui se joue en ce moment rue Buhan. Ce jour-là, Édouard se prépare à devenir le témoin du (...)
L’association LES DÉTRITIVORES Bordeaux vous convie à l’exposition « Les Petites Bêtes du Compost » du 19 au 24 novembre, dans les locaux de (...)
Parmi les derniers visiteurs du port de la Lune le Braemar a effectué son évitage* afin de reprendre sa route vers d’autres cieux. En (...)
Dans le cadre de ses actions collectives de communication en France, Francéclat (Comité Professionnel de Développement de l’Horlogerie, de (...)
C’est dans le très Hong-Kongais établissement Madame Pang que l’on a pu vivre ce délectable mariage de la mixologie à base de cidre et des (...)
Autant aimé du public que de la critique sans atteindre des sommets, c’est du cinéma de divertissement avec d’excellents acteurs qui (...)