Thomas Cazenave élu : Bordeaux Métropole change de cap
Bordeaux : le MADD rouvre enfin, devant une foule dense.
Après avoir dévoilé au grand public sa nouvelle "Exposition permanente" le mois dernier, la Cité du Vin et ses collaborateurs misent sur (...)
La Cité du Vin de Bordeaux a ouvert, samedi 4 février, les portes de sa nouvelle "Exposition permanente". Cette dernière a été repensée et (...)
La Région se dote d’une nouvelle structure pour aider au développement du Tourisme ainsi 16.5 millions d’euros seront consacrés pour (...)
C’est sous l’impulsion de Nathalie Delattre, sénatrice de la Gironde et personnellement très impliquée dans le monde viticole qu’a eu lieu (...)
Si comme notre quotidien régional le souligne dans le titre de son article, des "dépenses somptuaires plombent aujourd’hui le budget de la (...)
La capitale de Nouvelle-Aquitaine assise sur son périmètre UNESCO, sa Cité du Vin, son Muséum, son fleuve et sa douceur de vivre séduit (...)