Bordeaux : un cortège calme, puis des heurts en fin de manifestation
Halloween à Bordeaux et en Gironde : sept idées de sorties
On a l’habitude de dire "mariage pluvieux, mariage heureux" mais il n’a pas plu et le mariage entre Darwin et Vélocité s’est montré à la (…)
Initialement prévu devant la Cité du Vin, le die-in a bien eu lieu mais hors de la vue des invités de l’inauguration, ce qui fait qu’il (…)
Le quatrième conseil de gestion du Parc Naturel s’est déroulé à Andernos vendredi 1er avril, sous la houlette du Président François (…)
A ne plus savoir vers quelle formule se tourner le buveur d’eau fini par en avoir la tête qui tourne ! Entre une eau du robinet boudée (…)
Face à un dossier totalement paralysé depuis fin 2012, notre Président en quête d’une porte de sortie, annonce le recours à la (…)
« Les huîtres je les adore, on a l’impression d’embrasser la mer sur la bouche », aurait dit le poète Léon Paul Fargue. Et non (…)