1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Du 21 janvier au 22 mars 2020, c’est au Pavillon La Boétie de l’institut culturel Bernard Magrez que l’exposition de Matth Velvet « (...)
C’est en présence de Patrick Pujol (maire de Villenave d’Ornon), du conseiller métropolitain Michel Duchène (Vice-président en charge des (...)
Le temps s’annonce perturbé pour ces deux journées du patrimoine mais cela n’empêchera pas comme à l’habitude, la foule de se précipiter vers (...)
Jullien Malland n’est pas un total inconnu pour l’Institut Culturel Bernard Magrez car il faisait partie des neuf artistes de Street Art (...)
En 2016, pour célébrer 5 ans d’actions remarquables, Bernard Magrez s’est mis en quête des artistes contemporains les plus prometteurs et (...)
Urban Fever tel est le titre de cette exposition au Pavillon La Boétie, en simultané avec Street Color au château Labottière qui rassemble (...)