1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
C’est surement une des satisfactions du PS en Gironde, car Philippe Buisson a conservé Libourne à gauche face au fondateur de la droite (...)
Blog Animations : http://animationscaricatures-mika.o... Blog Bacchus : http://mikabacchus.over-blog.com Blog Général (...)
Pour Bordeaux les électrices et électeurs sont libérés mais il n’en va pas de même sur la CUB ou la situation est chaude à Saint Médard en (...)
Pour cette élection du maire de Bordeaux il y avait plus de journalistes et de photographes que de conseillers municipaux. Le seul maire (...)
Alors qu’une grande partie des électeurs du Front national est issue des milieux populaires, il est évident que leur choix lors des (...)
J’aimais croire que l’âme de la France était autre que la haine. Autre que la frustration primaire dans laquelle se plaisent les forces (...)