Bordeaux : Fabien Robert prend la tête du tourisme métropolitain
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Sur le papier les deux derniers matchs de 2016 pouvaient se solder par 8 points au compteur en fait avec 2 points on n’a eu droit qu’à (...)
C’e n’était pas le jour de Baptiste Serin et on se demande bien pourquoi il a insisté car s’il en avait laissé une de plus à Hickey, l’Union (...)
Après la frustration engendrée par la défaite face à Exeter, l’UBB entend bien se remettre en ordre de marche pour la réception de la (...)
Les lionnes du Stade Bordelais avec cette victoirer occupent toujours la troisième place de la poule 2 du challenge Elite 2 Armelle (...)
Les Exeters Chiefs sont venus laver l’affront du match aller et c’est près de 21.000 spectateurs qui ont assisté à la défaite des (...)
L’UBB est allée gagner à Exeter, maintenant il lui reste à confirmer à Chaban car elle a toujours son destin entre ses mains. L’an passé il (...)