À Bordeaux, Oxfam mise sur Saint-Michel pour la seconde main solidaire
LGV Bordeaux-Toulouse : le projet franchit un cap décisif
Bordeaux : Fabien Robert prend la tête du tourisme métropolitain
Il est très rare que la situation soit aussi compliquée en bas de tableau du Top 14 pour les équipes susceptibles d’être victimes de la (...)
Lâcher le bonus offensif alors qu’on joue à 15 contre 14 à la dernière minute du temps réglementaire, c’est la mésaventure qui est arrivée à (...)
L’Union se retrouve à la douzième place après sa défaite 44 à 20 pour cette 23ème journée et donc malheureusement très proche de la zone de (...)
Blessé lors du match contre Lyon (fracture du nez) Matthew Clarkin ne pourra tenir sa place samedi soir sur le terrain de Pierre-Antoine (...)
Pour cette avant dernière journée des matchs de poule, le premier d’élite 2 recevait le dernier et au-delà de la victoire, c’est sur la (...)
Ce n’est pas encore alerte rouge, mais c’est quand même un rude coup pour l’Union qui ne ramène même pas le point du bonus défensif de son (...)