FC Girondins de Bordeaux

Obraniak, c’est fait !

Francis Gillot est en pleine reconstruction des Girondins de Bordeaux et l’homme est un bâtisseur qui voit loin même s’il est sous contrat que pour deux années. Le recrutement de Ludovic Obrianiak est aussi un mariage de raison car le joueur a besoin de temps de jeu pour l’Euro 2012, qu’il n’avait pas à Lille ; comme les Girondins ont besoin d’un passeur et d’un frappeur de coup-franc. Le recrutement en cours sur ce mercato est qualifié par les supporters comme intelligent et malin ce qui redore le blason du Président Triaud et de l’actionnaire.



Ludovic Obraniak c’est officiellement engager avec les Girondins de Bordeaux jeudi après-midi. L’ ancien milieu offensif lillois à signé un contrat de 3 ans et demi après avoir passer la traditionnelle visite médicale. Il portera désormais le numéro 4. Le montant du transfère n’a pas était communiquer.

Francis Gillot, Jean Louis Triaud et Ludovic Obraniak
Photo Girondins de Bordeaux


Ludovic Obraniak a estimé que rejoindre Bordeaux était "un choix qui s’est fait comme une évidence". "Il y avait différentes pistes mais c’est vrai que quand les Girondins se sont manifestés, cela a retenu particulièrement mon attention. C’est un club que je suis depuis pas mal d’années, prestigieux, familial et moi qui suis un affectif, j’ai senti que c’était le bon club pour moi. Je suis là pour aider, au mieux que je peux". Il s’ agit de la deuxième recrue hivernale après la signature de latéral brésilien Mariano. Pour Jean-Louis Triaud :"On avait dit qu’on prendrait un, voire deux joueurs, maintenant le chapitre et clos et je tiens à remercier l’actionnaire qui nous a permis de réaliser ces opérations".
Maintenant il faut que "la mayonnaise" prenne entre Mariano et Obraniak, mais avec des joueurs intelligents tout peut aller très vite et les Girondins l’espèrent avec le difficile mois de février qui s’annonce.

Ecrit par Maxime Casas


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Nous suivre sur Facebook

Agenda