FC Girondins de Bordeaux
Apparemment, l’argent ne fait toujours pas le bonheur au PSG qui vient de concéder son troisième match nul de la saison face à une équipe des Girondins qui eux restent sur la lancée de leur fin de saison dernière. Francis Gillot compte bien rester sur cette bonne dynamique pour les prochains matchs à venir avec une équipe qui fait preuve de cohésion.
Bordeaux affichait dimanche soir au parc des princes une équipe remaniée en laissant sur le banc Trémoulinas, Planus et Gouffran, certainement en vue du match retour de Ligue Europa face à l’étoile rouge de Belgrade qui aura lieu jeudi au stade Chaban Delmas.
Sur le papier le PSG affichait une équipe plus forte mais les attaques de Ibrahimovic et Pastore n’auront pas suffit à faire trembler les
filets de Cédric Carrasso et des défenseurs bordelais qui eux affichaient une solide défense.
En fin de rencontre l’équipe au scapulaire aurait même pu arracher les trois points au parc mais bon il y a de quoi être satisfait par rapport au système de jeux des Girondins.
Prochain rendez vous pour les Marine et Blanc Jeudi face à l’étoile rouge de Belgrade et Dimanche à 14 heures en championnat à Chaban Delmas face à Nice nouvellement entraîné par Claude Puel, donc attention à son équipe car malgrès ses déboires avec l’équipe de Lyon, Claude Puel reste un grand entraîneur et cette année Nice est plus fort que la saison dernière vue de son match nul 2-2 face à Lille samedi dernier.

Ecrit par Richard Paul Berlain
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
