Changement d’heure : ce week-end, on gagne une heure de sommeil
Manifestation du 24 octobre : ce qui attend Bordeaux samedi
Halloween à Bordeaux et en Gironde : sept idées de sorties
L’ouverture de notre nouvelle Salle de Concert, fin janvier dernier, permet maintenant de renouer avec la tradition des orchestres (…)
Je ruminai, tout en regagnant mon vieux carrosse, partagé entre le plaisir d’avoir vu et entendu à Bordeaux un spectacle lyrique digne (…)
Lundi 25 Février : Les Victoires de la Musique Classique à Bordeaux, télévisées, dans le nouvel Auditorium plein à craquer ; (…)
C’est un million neuf cent mille personnes qui ont découvert le tout nouvel auditorium de Bordeaux pour cette soirée retransmise en (…)
Ce soir dès 20h45, les 20èmes "Victoires de la musique classique" seront présentées en direct du nouvel auditorium de Bordeaux et (…)
Certainement pas les nombreux violonistes de Bordeaux et d’ailleurs qui se pressaient ce soir là à notre toute nouvelle salle de (…)