Après les incendies, l’État annonce 10 millions d’euros pour la Gironde
Pure Salmon au Verdon : dix associations annoncent un recours
Pure Salmon au Verdon : la préfète autorise le projet
Incendies en Gironde : Obispo, Zazie et Renaud réunis pour un concert caritatif à Floirac
Stationnement à Bordeaux : la nouvelle majorité change de cap
Thierry Parienty (président des Boxers), Stephan Tartari (Manager Général), Olivier Dimet (entraineur) et Marc-André Lévesque (capitaine) (...)
En match de préparation, dit souvent amical, un choc Boxers Hormadi reste un derby, car il s’agit de la suprématie du Hockey aquitain et (...)
Il n’était pas évident de ramener un point de Rouen après avoir plié face à Angers par un petit but d’écart comme face à Rouen mais après (...)
Après une semaine d’un dimanche à l’autre sans la moindre victoire, les Boxers se sont redonnés des raisons de respirer avec les trois (...)
Après être aller chercher une victoire loin de leurs bases les Boxers qui en fait ont réalisé deux nuls successifs* avec un de perdu à la (...)
Il commençait à se faire temps de renverser la vapeur pour les Boxers après une série de sept défaites d’affilées et cette victoire face à (...)