Marie-Laure Bousquet

Marie-Laure Bousquet

Je suis rédactrice à Bordeaux-Gazette depuis 2016 où j’interviens le plus souvent dans les rubriques sur le théâtre, la culture, ou l’Art de vivre. J’alimente aussi la rubrique roman-feuilleton « Et si je vous racontais » avec des nouvelles fantastiques ou d’anticipation.

Jeffrey adore sa profession, il est agent immobilier, mais c’est un agent très spécial ... 4ème et dernier chapitre. (...)

C’est avec bonheur que l’atelier théâtre l’Œil la Lucarne "Corps - Voix Espace" créé à Bordeaux dans les années 70 en (...)

Jeffrey adore sa profession, il est agent immobilier, mais c’est un agent très spécial ... (3ème chapitre). J’étais (...)

Jef adore sa profession, il est agent immobilier, mais c’est un agent très spécial ... (2ème chapitre) J’ai donc prié (...)

En effet, tout ce mois de juin, le théâtre de la rue Buhan nous offre cette comédie pleine d’humour et d’ironie. Le (...)

Jeffrey adore sa profession, il est agent immobilier, mais c’est un agent très spécial ... Agent immobilier, quel (...)

Le théâtre de la rue de Beyssac présente donc cette création qui traite avec humour de la tradition du théâtre. Cette (...)

Par ces chaudes journées de mai, la salle climatisée des Salinières nous accueille avec cette pièce hilarante qui nous (...)

Le théâtre de la rue Buhan présente pour cette entrée dans l’été, l’histoire de l’amour torride et flamboyant entre Robert (...)

Après un souhait inconsidéré, Lucien est devenu Tancrède le chat et Tancrède s’est changé en humain. (3ème et dernier (...)

Après un souhait inconsidéré, Lucien est devenu Tancrède le chat et Tancrède s’est changé en humain. (Chapitre 2) (...)

Après un souhait inconsidéré, Lucien est devenu Tancrède le chat de la famille et Tancrède s’est changé en humain. (...)

C’est une belle surprise que nous a réservée la compagnie l’œil avec cette pièce issue, bien qu’assez détournée d’un des (...)

Le théâtre de la rue des Beaux-Arts, présente ce mois-ci plusieurs seuls en scène dont le formidable la terre tremble (...)

C’est une comédie pleine de cris, de fureur et de rires qui vous attend au théâtre de la rue Buhan. Un repas de famille (...)

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda