Miss Bordeaux
Rude journée pour la trentaine de présélectionnées qui s’affrontaient au Mégarama à Bordeaux Bastide pour conquérir une des 12 places restantes sur les 14 prévues : en effet, Miss JSA et Miss Valentine étaient qualifiées d’office pour la finale du 17 mai. Difficile journée aussi pour Patrick Bachey car l’organisation d’un tel rendez-vous n’est pas mince entre sélection et présentation.
C’est le très sympathique Eric Malet qui a accueilli au Makila Kafé (le Makhila est un bâton de marche basque doublé d’une arme de défense), cette charmante manifestation de jeunesse et de beauté.
- Eric Malet et Yasmina Rakkabi, miss Bordeaux 2010 sont entourés par les concurrentes 2011
- photo Bordeaux Gazette - Mireille Rajoely
Le tapis rouge était déroulé sur le quai pour accueillir le défilé de ces demoiselles.C’est avec un temps radieux et une température quasi estivale que le défilé a eu lieu pour le plus grand plaisir des nombreux consommateurs qui étaient présents pour cette belle soirée à la terrasse et à l’intérieur de l’établissement.
Les candidates sont passées dans les conditions exactes de la finale : un passage en tenue de ville, un en maillot de bains et un en robe de création et il faut remercier Orélie Saunier et Diane C créatrices pour leur travail.
Le maquillage était assuré par l’Ecole d’Esthétique Françoise B, et Patrick Bachey tenait à remercier Selma Ayad, directrice marketing de Bayern Automobile et Philippe Rigoli qui a offert les installations du Mégarama pour la sélection dans l’après midi.
Lors d’un prochain article nous vous présenterons les 14 candidates.
Présentation des 14 canditates à l’élection de miss Bordeaux 2011.

Ecrit par Bernard Lamarque
Co-fondateur de Bordeaux Gazette
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
